Paiement sécurisé

Comment régler vos achats ?

Plusieurs situations se présentent :

  • Vous êtes client déjà enregistré en compte : identifiez vous dans les champs prévus en haut à droite (identifiant + mot de passe). Votre commande sera ensuite traitée rapidement et vous continuerez de bénéficier de vos conditions de paiement habituelles.
  • Vous êtes un professionnel (entreprise, administration, collectivité…), nouveau client : inscrivez vous ici en remplissant le formulaire correspondant. Dès enregistrement et acceptation* de votre dossier, nous vous adresserons par e.mail votre login client et votre mot de passe. Vous pourrez ainsi bénéficier des conditions et avantages réservés à nos clients en compte. Ceci ne vous empêche pas de passer immédiatement votre commande : celle-ci sera enregistrée et traitée rapidement.
    Votre commande est très urgente ?
    Signalez le par téléphone à notre service client au .21.19.61.00 : votre dossier* sera traité en urgence.
  • Vous êtes un particulier : le paiement s’effectue au comptant, par carte ou chèque bancaire.

Dans tous les cas, vous pouvez régler votre commande :

  • Par carte bancaire : Vous accéderez alors à notre interface de paiement sécurisé.

Réglez vos achats en toute sécurité sur notre site internet.
Notre partenaire Société Générale met à votre disposition un espace de paiement sécurisé sur une plateforme dédiée utilisant la sécurité SSL.
Votre numéro de carte ne passe pas sur notre site : il est directement traité par la Société Générale, sans intermédiaire.

Plus d’information sur le paiement sécurisé BIA France ? Appelez notre service clientèle au 03.21.19.61.00

  • Par chèque ou virement bancaire en n’omettant pas de mentionner le numéro de votre commande. L’expédition de celle-ci sera effectuée immédiatement dès encaissement de votre chèque ou crédit en compte de votre virement.
  • Sur la plate-forme de notre siège social par tous les moyens de paiement habituels (zone Marcel Doret, 3 rue Louis Bréguet, 62100 CALAIS).

Besoin d’un conseil ?

N’hésitez pas à contacter notre service client au 03.21.19.61.00 (pas de numéro surtaxé)
ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h00

*Toute demande d’ouverture de compte client est conditonnée à l’acceptation du dossier par la SFAC, notre partenaire assurance crédit.
Pour des raisons commerciales nous nous réservons la possibilité de revenir sur notre décision d’ouverture de compte en fonction de l’évolution de la situation financière ou juridique du client. Si l’encours de «l’Acheteur» vient à être supérieur à la couverture SFAC, les règlements futurs des factures devront alors s’effectuer au comptant.

 

Chargement en cours

Veuillez patienter...