Comment commander ?
Vous êtes un particulier
Il vous suffit de choisir vos articles, puis de cliquer à tout moment sur "Mon panier" en haut et à droite de la page : la procédure de commande et de paiement en zone sécurisée est alors affichée en 5 étapes.
Pour plus d'informations sur le paiement, rendez vous sur la page paiement sécurisé.
Vous êtes un professionnel
Trois possibilités se présentent :
a) Vous êtes un nouveau client : Il vous suffit de choisir vos articles, puis de cliquer à tout moment sur "Mon panier" en haut et à droite de la page : la procédure de commande et de paiement en zone sécurisée est alors affichée en 5 étapes.
Pour plus d'informations sur le paiement, rendez vous sur la page paiement sécurisé.
Si vous êtes amenés à commander régulièrement, vous pouvez également demander l'ouverture d'un compte "grand compte" : pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au (+33) 03 21 19 61 00 qui étudiera votre demande (sous réserve d’acceptation par la SFAC).
b) Vous avez déjà acheté préalablement sur ce site : identifiez vous avec votre adresse mail et le mot de passe que vous avez choisi et poursuivez votre commande.
c) Vous êtes enregistré en "client Grand Compte ? Munissez vous du login et du mot de passe que vous aura remis votre administrateur. Identifiez vous et vous accéderez à une interface spécifique et sécurisée. Vous aurez ainsi accès à votre propre catalogue personnalisé, et pourrez notamment passer des commandes à paiement différé (selon accords conclus préalablement).
Besoin d’un conseil ? N’hésitez pas à contacter notre service client au (+33) 03.21.19.61.00 (pas de numéro surtaxé)ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h00
Vous pouvez également nous adresser un mail à : contact@bia-france.fr ou une télécopie au (+33) 03.21.19.61.09.
-------------------------------------------------------
Validité de la commande
Dans tous les cas, toute commande n'engage l'entreprise BIA qu'après confirmation par mail de son bon enregistrement et, si achat en ligne, après validation du paiement à distance par notre partenaire financier La Société Générale, et acceptation de votre commande par l'entreprise BIA.
Le contenu de votre commande correspondra alors à celui spécifié dans l'acceptation de la commande par BIA.